Conseil d’administration

Altaf Jadavji

Agent de la mobilisation publique, GRC

Altaf Jadavji

Altaf A. Jadavji a été chargé de concilier les solides connaissances dans le domaine de l’industrie et du gouvernement de Sierra Systems avec une gamme complète de solutions sur mesure pour aider les clients de l’Est du Canada à atteindre une efficacité opérationnelle. Fort de plus de 20 ans d’expérience prouvée dans le leadership en stratégie d’entreprise, la planification et la gestion opérationnelle, M. Jadavji a, avec succès, offert aux organisations du secteur public et privé des conseils stratégiques sur des questions opérationnelles majeures en matière d’innovation de service, notamment par l’entremise d’initiatives de transformation des activités et par la mise en œuvre de solutions technologiques.

En plus de son expérience de consultant et avant de rejoindre Sierra Systems, M. Jadavji a été le cofondateur d’une société de services juridiques. Celle-ci a connu une croissance rapide : neuf bureaux ont été ouverts au niveau international, et le chiffre d’affaires a augmenté de manière significative sur une période de sept ans. Après des études de premier cycle en économie à l’Université de la Colombie-Britannique, M. Jadavji a obtenu une maîtrise en administration des affaires à l’Université Queen’s.

Il est un chef de file reconnu qui participe à un certain nombre de commissions et de conseils consultatifs et est membre d’associations commerciales dans la région de la capitale nationale. Il a été président des relations extérieures du Centre Ismaili d’Ottawa de Son Altesse le Prince Aga Khan, et est membre du Groupe de travail survie de la Fondation du cancer de la région d’Ottawa.

Aidez les plus vulnérables à mesure que nous prévenons la propagation de la COVID-19.