Conseil d’administration

Danya Vered*

Présidente du Conseil

Vice-présidente de StrategyCorp

Danya Vered

Danya Vered est vice-présidente de StrategyCorp. Elle possède une expertise nationale et internationale en développement des politiques publiques, en partenariats stratégiques et en consultation d’entreprises. Au cours de sa carrière, elle a travaillé pour la fonction publique fédérale, la politique fédérale, le secteur privé et des organismes sans but lucratif au Canada et au Moyen-Orient. Dans le cadre de ses activités, elle élabore des politiques publiques progressistes sur les enjeux communautaires, nationaux et internationaux, puis en fait la promotion.

Danya est née et a grandi à Ottawa. Elle est une bénévole et philanthrope passionnée au sein de notre communauté. Elle est actuellement membre du conseil d’administration de la Fédération juive d’Ottawa. De plus, elle participe activement aux collectes de fonds de projets locaux. Elle est ancienne coprésidente de la Campagne communautaire de Centraide Ottawa et de l’Emerging Generation Division Campaign, une campagne annuelle de la fédération juive d’Ottawa. Elle a été responsable des commandites pour la première activité de réseautage des jeunes professionnels de ConnectOttawa. Danya a aussi amassé des fonds pour la Fondation du cancer de la région d’Ottawa par l’entremise de l’Ultime course pour les cancers des hommes et de la Marche épique pour les soins contre le cancer. Elle a également été bénévole dans le cadre de nombreuses campagnes électorales provinciales et fédérales.

Danya a été reconnu comme l’une des quarante chefs de file de moins de 40 ans dans la région d’Ottawa-Gatineau pour ses contributions communautaires et professionnelles. La famille de Danya a reçu le prix de bâtisseur communautaire de l’année décerné par Centraide en 2014.