Conseil d’administration

Doreen Hume*

Trésorière du Conseil

Partenaire, Deloitte

Doreen Hume

Mark a grandi sur le chemin Moncton, dans le secteur de Queensway Terrace Nord du quartier Baie. Il a habité, fréquenté l’école et travaillé dans ce quartier Baie presque toute sa vie.

Mark a travaillé dans des milieux variés, notamment comme associé et chef de l’information d’une entreprise de haute technologie locale, dont il était copropriétaire. L’expérience vécue au sein de cette entreprise, qui comptait des revenus annuels supérieurs à un million de dollars et plus de 30 employés, a permis à Mark d’acquérir un grand respect pour les propriétaires d’entreprise de notre communauté et de voir le rôle important que jouent les entreprises pour façonner notre communauté et promouvoir l’esprit d’entreprise positif qui est le moteur de notre économie locale et nationale.

Croire dans une communauté, c’est en faire partie. Chacun de nous s’implique quelque part, que ce soit dans la vie de ses amis ou de sa famille, dans une cause ou un organisme de bienfaisance qui possède une signification particulière pour nous, ou encore au quotidien, dans la vie scolaire de ses enfants. Au fil des ans, Mark a eu le plaisir de servir comme parent bénévole dans le club de soccer de sa fille et de siéger au conseil des parents de son école. Il a contribué à recueillir des fonds pour soutenir l’important travail qu’accomplit le Centre de détresse d’Ottawa et la région; il a fait du bénévolat dans le cadre des Journées d’entraide de Centraide; il a fait sonner les cloches de Noël pour l’Armée du Salut dans les centres commerciaux de la région; et il a fait partie du conseil d’administration du Centre de ressources communautaires Pinecrest Queensway.

Mark a été élu comme représentant du quartier Baie, dans l’ouest de la ville, au Conseil municipal d’Ottawa lors des élections de 2010. Plusieurs années avant son élection, Mark avait eu la chance de travailler au bureau du député provincial Jim Watson, qui représentait la circonscription d’Ottawa-Ouest-Nepean, dont le quartier Baie fait partie.

Aidez les plus vulnérables à mesure que nous prévenons la propagation de la COVID-19.