Conseil d’administration

Doug Tennant

Président, Conseil consultatif, Centraide du comté de Renfrew

Autorité du programme de protection contre les incendies des Laboratoires Nucélaires Canadiens Membre du comité de rédaction du North Renfrew Times

Doug Tennant

Doug Tennant est né et a grandi à Chalk River et à Orléans, en Ontario. En 1978, il entamait une carrière de 39 ans dans le domaine du service d’incendie, tout d’abord à titre de sapeur-pompier volontaire à Cumberland, puis, en 1984, comme sapeur-pompier permanent à Kanata.

Doug a agi à titre de membre exécutif de l’Ontario Association of Fire Chiefs (Association des chefs des pompiers de l’Ontario) et de l’Ontario Municipal Management Institute (Institut de gestion municipale de l’Ontario). Il a effectivement été impliqué dans la direction de divers programmes législatifs et de perfectionnement professionnel au sein de ces organisations. De plus, il a occupé le poste de capitaine en second à Deep River, à Peterborough, à Cambridge et à Severn, puis au Bureau du commissaire des incendies.

Pour Doug, rendre service à la communauté et à son prochain est une passion. En effet, depuis les onze dernières années, il fait du bénévolat auprès de Centraide et s’implique dans les activités de Centraide du comté de Renfrew. Doug est directeur du programme de protection contre l’incendie aux Laboratoires Nucléaires Canadiens. Il est prédicateur laïque et membre du Comité de rédaction du journal North Renfrew Times.

Doug étudie au programme des études religieuses de l’Université de Waterloo. Il détient un baccalauréat spécialisé en biologie et un en droit de l’Université Carleton. Sa femme Jeannie, une bibliothécaire, et lui résident à Chalk River.

Aidez les plus vulnérables à mesure que nous prévenons la propagation de la COVID-19.