Conseil d’administration

Jamie Bramburger

Gestionnaire de la communauté et des affaires étudiantes, Collège Algonquin

Jamie Bramburger

Fort de plus de 20 ans d’expérience de l’enseignement supérieur, Jamie Bramburger travaille dans le domaine des médias, des relations publiques et de la gestion depuis plus de 30 ans. Il va sans dire qu’il s’est parfaitement familiarisé avec tous les aspects de la communication. Ce gestionnaire de la communauté et des affaires étudiantes au Collège Algonquin se targue d’une approche inclusive qui comprend les besoins et les désirs de chaque étudiant au Collège Algonquin.

Plus tôt dans sa carrière, M. Bramburger a touché à tout ce qui a trait à la radiodiffusion. Il a notamment travaillé aux endroits suivants : CHNO/CJMX Radio, CHRO Radio, CHVR (STAR 96) Radio et CHUM Television. Cet employé du Collège Algonquin fait du bénévolat à titre de journaliste indépendant. Il a de plus rédigé le succès régional de librairie « Go Kings Go! A century of PEMBROKE Lumber Kings hockey ».

Lorsqu’il n’est pas en train d’écrire, il utilise ses compétences en direction pour encourager ses collègues à réussir. Cet homme sociable se réjouit à l’idée de tisser des liens avec les gens, peu importe s’ils se trouvent sur le campus du collège ou dans sa communauté. Il a obtenu une Distinction de l’Ontario pour services bénévoles du Ministère des Affaires civiques et de l’Immigration pour ses 30 années de services à la télévision communautaire. Il a siégé à divers conseils d’administration et comités au fil des ans, notamment de l’Upper Ottawa Valley Chamber of Commerce, du Comité de recrutement des médecins de Pembroke et de la région, du Comité consultatif sur le développement économique et le tourisme de Pembroke, ainsi que du comité responsable du fonds caritatif Jason Blaine, fonds qui a permis d’amasser plus de 500 000 $ au cours des six dernières années pour des causes de la région de Renfrew.

Bramburger a étudié le journalisme de télévision au Collège Canadore et a obtenu divers certificats postuniversitaires en gestion et en leadership.

Aidez les plus vulnérables à mesure que nous prévenons la propagation de la COVID-19.