Conseil d’administration

Karen Williams*

Présidente sortante du Conseil d’administration, Présidente du Comité de gouvernance du Conseil d’administration

Vice-présidente principale du service et du soutien à la clientèle de Cornerstone OnDemand

Karen Williams*

Karen Williams est vice-présidente principale du service et du soutien à la clientèle de Cornerstone OnDemand. Elle y est responsable du nouveau centre d’excellence en matière de service à la clientèle, qui comprend du soutien mondial et des services professionnels. Le centre lui permettra d’utiliser ses connaissances pour créer des cultures axées sur le client et sur leur réussite.

Forte de ses trente années d’expérience dans le domaine de l’industrie de pointe auprès d’entreprises comme IBM, Mme Williams a récemment occupé le poste de vice-présidente exécutive chez Saba Software. Elle y supervisait le cycle de vie des produits, et ce, de la génération de concepts, de la mise en œuvre et du soutien continu.

Mme Williams détient un baccalauréat ès sciences de l’Université de Toronto et possède une vaste expérience et formation en direction et en mentorat. En plus de son expérience de travail formelle, elle fait, depuis 2010, du bénévolat auprès de Centraide de l’Est de l’Ontario et est présidente sortante de son Conseil d’administration.

Aidez les plus vulnérables à mesure que nous prévenons la propagation de la COVID-19.