Conseil d’administration

Kim Haliburton

Directrice du développement, Partenariats et philanthropie d’entreprise, Amis du Musée canadien pour les droits de la personne (fondation)

Kim Haliburton

Madame Haliburton est venue à Ottawa en tant qu’étudiante coop de l’Université de Waterloo. Elle travaille ici, dans le domaine de la commandite, du marketing, de la publicité, des communications et de la planification des événements spéciaux pendant plus de 25 ans.

Récemment, madame Haliburton a amassé plus de 10 millions de dollars pour les célébrations du 150e anniversaire du Canada et des célébrations d’Ottawa 2017. Elle a reçu les deux prix suivants :

  • GOLD! Best Targeted Sponsor Solicitation Proposal de l’International Festivals and Events Association, en 2016.
  • Tourism Deal of the year, remis à Ottawa 2017 et à la banque CIBC, de l’Ottawa Chamber of Commerce lors des Prix BOB, en 2016.

Avant d’occuper son rôle actuel, madame Haliburton a travaillé pour la Ville d’Ottawa et Ottawa 2017, Gowlings, Bell Canada, Storgaard & Associates (fusionné avec GPC), le Centre national des Arts, la Commission de la capitale nationale et Parcs Canada.

Madame Haliburton vit à Ottawa avec son mari, Philippe Lauzon, et leurs trois enfants. Elle a occupé de nombreux postes de bénévoles, notamment en tant que membre du Conseil d’administration de Centraide Ottawa. Ses filles et elle sont souvent au bureau d’inscription de la Course à la vie CIBC.

Aidez les plus vulnérables à mesure que nous prévenons la propagation de la COVID-19.