Conseil d’administration

Laurent Ducom

Vice-président de groupe, Ventes et marketing, American Industrial Acquisition Corporation, Aerospace & Specialty Metals Group

Laurent Ducom

Laurent Ducom dirige les activités de marketing et de vente d’un groupe multinational d’aérospatial et de défense qui comprend des établissements au Canada, aux États-Unis, au Mexique et en Europe.

Laurent est né en France. Il a obtenu sa maîtrise en ingénierie de l’École nationale supérieure d’arts et métiers (ENSAM) Paris Tech. Après avoir démarré sa carrière à Toulouse, il a déménagé au Canada en 1998 et passé la majeure partie de sa profession à travailler pour Bombardier Aéronautique avant de se joindre à l’ASMG-AIAC.

Laurent s’est au départ impliqué dans les campagnes en milieu de travail de Centraide. Puis, en 2017, il s’est joint au Conseil d’administration de Centraide du comté de Renfrew. Il siège à présent au Conseil d’administration de Prescott-Russell, d’Ottawa et des comtés de Renfrew et de Lanark, et demeure un membre actif du conseil consultatif du comté de Renfrew. Il est aussi membre du Comité des services généraux et du Comité de gestion des revenus.

Aidez les plus vulnérables à mesure que nous prévenons la propagation de la COVID-19.