Opportunité de carrière

Agent, Soutien en ligne et gestion d’ePledge

Concours #: 2021-23
Posting Period: juillet 14, 2021 
au juillet 30, 2021
Département : Services générauxUnité : Gestion de l’informationStatut du poste : Temps plein, contrat de six (6) mois (août 2021 au février 2022)Salaire de niveau 3 : 47 167,17 $ à 53 063,07 $

Résumé des fonctions et responsabilités :

L’agent, soutien en ligne et gestion d’ePledge et bases de données, est principalement chargé de fournir un support téléphonique et par courrier électronique pour notre plateforme de don en ligne, à nos donateurs et bénévoles. Les responsabilités comprendront l’activation et la personnalisation de l’accès en ligne pour les comptes en milieu de travail du gouvernement fédéral et du secteur privé. En plus, l’agent fera possiblement la relecture et le téléchargement du contenu du site. L’agent travaillera en étroite collaboration avec l’équipe technique pour maintenir les normes du site en ce qui concerne les nouveaux développements

Responsabilités :

  • Travailler avec des logiciels de collecte de fonds, puis recueillir et gérer le contenu des campagnes en milieu de travail qui exigent un accès ePledge
  • Personnaliser et adapter le site Web
  • Configurer les comptes d’utilisateur
  • Répondre aux questions des utilisateurs du site (courriel ou téléphone) en temps opportun et en fournissant des renseignements clairs et précis pour résoudre les problèmes d’accès en ligne
  • Entretenir de fortes relations de collaboration avec les bénévoles, les donateurs, les utilisateurs et les membres du personnel
  • Participer à la gestion des profils de donateurs et de dons en ligne :
    • Combiner les profils répétitifs actuels et créer de nouveaux profils
    • Personnaliser des renseignements
    • Épurer les données en éliminant les répétitions et en saisissant les données manquantes
    • Documenter les problèmes et les solutions
    • Faire un suivi, le cas échéant, auprès des clients
  • Travailler en collaboration avec les membres clés de l’équipe, les collègues, les bénévoles et les donateurs
  • Travailler en collaboration avec l’équipe de l’information technique; participer aux améliorations et au développement du site Web, fournir des recommandations sur ceux-ci et aider à les mettre en œuvre; avoir une connaissance approfondie et une compréhension des fonctions du site Web pour s’assurer qu’il respecte les attentes en matière d’accessibilité et d’exigences des utilisateurs
  • Partager des connaissances, de l’expertise et des pratiques exemplaires avec les utilisateurs et l’équipe technique de l’information

Le titulaire du poste doit travailler pendant les heures suivantes: 11 h 30 à 20 h HNE/HAE (8 h 30 à 17 h HNP/HAP).

Qualifications :

  • Diplôme d’études collégiales ou expérience équivalente
  • Au moins trois (3) ans d’expérience en soutien de la clientèle
  • Compétences communicationnelles et organisationnelles démontrées
  • Compétences démontrées en matière de service à la clientèle
  • Tact, diplomatie et discrétion
  • Bonnes connaissances de Microsoft Office et de la gestion de bases de données
  • Expérience de l’utilisation de logiciels de collecte de fonds privilégiée
  • Connaissance pratique du langage HTML privilégiée
  • Capacité de travailler dans un milieu où le rythme est rapide et où les échéances sont serrées
  • Attention aux détails et capacité à travailler avec des échéances serrées
  • Flexibilité et polyvalence
  • Compétences en analyse et en résolution de problèmes
  • Capacité de travailler seul et en équipe
  • Capacité démontrée d’établir un consensus et de travailler efficacement avec des équipes qui évoluent dans divers départements
  • Bilinguisme requis (français et anglais)

Veuillez inscrire le numéro du concours #2021-23 lors de l’envoi de votre candidature.

Centraide de l’Est de l’Ontario encourage les candidats qualifiés issus de différents milieux, y compris ceux qui pourraient nécessiter des mesures d’adaptation, à poser leur candidature afin de se joindre à notre équipe. Veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières au cours du processus de recrutement.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous communiquerons uniquement avec les candidats choisis pour la prochaine étape de sélection. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

 

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