Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Opportunité de carrière

Gestionnaire, Philanthropie en milieu de travail

Concours #: 2024-19
Posting Period: juillet 4, 2024 
au juillet 14, 2024
Équipe : Développement des ressources Groupe : Philanthropie en milieu de travailStatut du poste : Permanent, temps pleinNiveau : 4Échelle salariale : 62 146 $ à 69 914 $

Résumé des fonctions et responsabilités :

Le ou la gestionnaire de la philanthropie en milieu de travail maximise les résultats des campagnes en milieu de travail de Centraide de l’Est de l’Ontario en appuyant des activités qui mobilisent les donateurs et donatrices individuelles. Il ou elle consolide et cultive des relations chaleureuses et fortes avec les chefs de campagne, les bénévoles et les partisan·es qui effectuent un travail qui s’aligne à celui de Centraide, et ce, grâce aux investissements effectués dans le cadre de nos objectifs prioritaires et nos initiatives communautaires.

En collaboration avec l’équipe de philanthropie en milieu de travail, le ou la titulaire du poste identifie et priorise aussi des débouchés du marché. Il ou elle soutient le développement, la mise en œuvre et l’évaluation des activités d’un portefeuille de groupes de donateurs et donatrices et de milieux de travail.

Le ou la gestionnaire de la philanthropie en milieu de travail appuie des stratégies mises en œuvre par Centraide qui permettent aux partenaires d’affaires d’obtenir de l’aide pour créer et exécuter leurs initiatives de présence ou de responsabilités socialesDe pair avec d’autres gestionnaires de son groupe, le ou la titulaire du poste gère un petit groupe de représentant·es délégué·es afin de maximiser les efforts de collecte de fonds d’un certain portefeuille. Un·e représentant·e délégué·e assumera cette responsabilité.

Le ou la gestionnaire de la philanthropie en milieu de travail est un membre clé de l’équipe du développement des ressources; il ou elle est responsable d’établir et d’atteindre les objectifs de collecte de fonds. Pour ce faire, le ou la titulaire du poste participe au processus d’établissement des objectifs de la campagne en milieu de travail.

Il s’agit d’un poste hybride. Vous devrez être sur place deux jours par semaine

Qualifications :

Éducation/Expérience :

  • Diplôme universitaire ou combinaison équivalente d’études et de travail
  • Au moins cinq (5) ans d’expérience en collecte de fonds et/ou en vente au détail ciblée axée sur l’entretien des relations avec les client·es; techniques de vente consultatives appliquées et succès démontré lié aux capacités d’écoute efficaces
  • De deux (2) à trois (3) ans d’expérience à titre de superviseur·e
  • Expérience de travail dans un milieu dynamique et soumis à une forte pression; familiarité avec la gestion de projets et le flux du travail considérée un atout
  • Engagement démontré à l’égard de l’apprentissage continu et du perfectionnement professionnel

Connaissances, compétences et habiletés :

  • Grandes compétences en leadership, particulièrement liées à la gestion par l’entremise de l’influence
  • Expérience manifeste de la collecte de fonds et accomplissement de résultats au moyen de compétences en vente consultative
  • Expérience démontrée en gestion de relations et en réseautage; solides compétences relatives au service à la clientèle
  • Tact et diplomatie avec les parties prenantes en interne et en externe
  • Aptitudes de haut niveau pour la communication orale et écrite; capacité d’organiser et de présenter de l’information, des points de vue et des concepts de manière concise et claire à divers intervenants clés et publics cibles
  • Capacité démontrée à penser stratégiquement et de manière tactique
  • Solides compétences en gestion de projets; aptitude à mettre en œuvre des plans de projets et à surveiller les échéanciers
  • Services axés sur les client·es – évaluation des besoins des parties prenantes et modification des programmes pour combler ces besoins
  • Capacité de résoudre des problèmes et de réagir efficacement et calmement dans des situations difficiles
  • Capacité démontrée de gérer les autres
  • Capacité de persuader les autres et de conclure des occasions de vente
  • Capacité de mobiliser les autres, y compris les bénévoles et les parties prenantes, pour offrir et mettre en œuvre des stratégies, des tactiques et des plans d’action
  • Aptitudes de haut niveau pour la communication orale et écrite; capacité d’organiser et de présenter de l’information, des points de vue et des concepts de manière concise et claire à divers intervenants clés et publics cibles
  • Capacité démontrée à penser stratégiquement et de manière tactique
  • Capacités manifestes à faire preuve de flexibilité, d’initiative, de persévérance et d’intégrité
  • Capacités organisationnelles et de médiation démontrées; expérience en gestion de projets considérée un atout
  • Connaissances informatiques : traitement de texte, base de données/CRM et les logiciels de présentation, en particulier Microsoft Word, Excel, Outlook et PowerPoint; connaissance d’Andar considérée un atout
  • Maîtrise orale et écrite de l’anglais et du français privilégiée
  • Véhicule requis

Les candidat·es intéressé·es et qualifié·es sont invité·es à soumettre en toute confidentialité une lettre de présentation détaillée et un curriculum vitae indiquant leur intérêt pour le poste d’ici le 14 juillet 2024 à emploi@unitedwayeo.ca.

Veuillez inscrire le numéro de concours sur votre candidature.

Centraide de l’Est de l’Ontario n’utilise pas l’intelligence artificielle dans ses processus de présélection, d’évaluation et de sélection.

Postulez dès aujourd’hui
  • Veuillez ajouter votre lettre de présentation ici.
  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB.
    Les formats de fichiers acceptés sont : doc, docx, pdf. Veuillez envoyer votre curriculum vitæ en format MS Word (.doc ou .docx) ou Adobe PDF. La taille du fichier ne doit pas excéder 10MB.
  • This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.