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Opportunité de carrière

Gestionnaire, Relations avec le public donateur (Dons majeurs)

Concours #: 2024-17
Posting Period: mai 28, 2024 
au juin 11, 2024
Département : Développement des ressourcesÉquipe : Relations avec le public donateurType de poste : Permanent, à temps pleinNiveau : 4Salaire : de 62 146 $ à 69 914 $

Résumé des fonctions et responsabilités :

En tant que gestionnaire des relations avec le public donateur, vous superviserez principalement la mise en œuvre de stratégies de collecte de fonds adaptées au public concerné. Vous serez notamment responsable d’un portefeuille de donatrices et donateurs existants, qui appuient Centraide de l’Est de l’Ontario dans les communautés de Prescott et Russell, d’Ottawa, ainsi que des comtés de Lanark et de Renfrew. Vous devrez également faire la prospection de donatrices et donateurs, prêts à faire un don majeur ou de leadership pour appuyer la communauté au sens large.

Vous jouerez un rôle clé dans la réalisation des objectifs de collecte de fonds et d’acquisition de donatrices et donateurs. À cette fin, vous participerez activement à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies de renouvellement, de rétention, de reconnaissance et d’engagement des donatrices et donateurs, mises en œuvre tant en milieu de travail que par l’entremise de canaux de collecte de fonds en dehors du milieu de travail.

Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe du développement des ressources et formulerez non seulement des observations relatives aux activités de fidélisation et de mobilisation des donatrices et donateurs individuels, mais aussi aux possibilités de reconnaissance.

Il s’agit d’un poste hybride. Vous devrez être sur place deux jours par semaine.

Qualifications :

Études/Expérience :

  • Vous possédez un diplôme universitaire ou combinaison équivalente d’études et d’expérience professionnelle.
  • Vous avez de trois (3) à cinq (5) ans d’expérience en collecte de fonds au sein d’un organisme sans but lucratif, années pendant lesquelles vous avez acquis d’importantes compétences en matière d’acquisition et de gestion du public donateur. Toute expérience équivalente en vente et en service à la clientèle sera prise en compte.
  • Vous possédez des compétences pratiques en vente personnalisée et avez une oreille très attentive.
  • Vous avez déjà travaillé dans un milieu dynamique où les niveaux de stress sont élevés. Vous avez préférablement une expérience de travail en gestion de projet et en flux de travail.
  • Vous avez une passion pour l’apprentissage continu et le perfectionnement professionnel.

Connaissances, compétences et aptitudes :

  • Vous êtes préférablement bilingue (anglais et français).
  • Vous possédez de solides compétences en leadership et en gestion de projets, puis gérez en faisant preuve d’un grand leadership.
  • Vous avez un succès avéré dans des efforts de collecte de fonds axés sur les résultats.
  • Vous possédez une expérience en gestion des relations et en réseautage démontrée, puis de solides compétences en service à la clientèle.
  • Vous savez comment mobiliser les autres, y compris les bénévoles et les parties prenantes, pour mettre en œuvre des programmes et des stratégies en matière de fidélisation et de mobilisation du public donateur.
  • Vous êtes un as de la communication, tant verbale qu’écrite. Vous pouvez agencer et présenter des renseignements, des opinions et des notions complexes de manière concise et facile à comprendre en fonction des divers publics cibles et parties prenantes.
  • Vous analysez les situations tant de façon stratégique que tactique.
  • Vous faites preuve de souplesse, d’initiative, de persévérance et d’intégrité.
  • Vous possédez de très bonnes aptitudes organisationnelles et d’animation.
  • Vous établissez des liens interpersonnels solides. Vous êtes à l’aise de converser avec les leaders et les décideurs principaux, puis à travailler en équipe.
  • Vous savez comment résoudre des problèmes, puis agir calmement et efficacement dans des situations difficiles.
  • Vous savez comment persuader les autres.
  • Vos connaissances informatiques comprennent notamment les logiciels de traitement de texte, les systèmes de base de données/CRM et les logiciels de présentation, comme Microsoft Word, Excel, Outlook et PowerPoint. Vous avez préférablement déjà travaillé avec Andar.
  • Vous possédez un véhicule

Nous invitons les personnes intéressées et qualifiées à soumettre leur curriculum vitae et une lettre de présentation indiquant leur intérêt pour le poste d’ici le 11 juin 2024.  Une description de travail complète est disponible sur demande.

Veuillez inscrire le numéro de concours 2024-17 sur votre candidature.

Centraide de l’Est de l’Ontario n’utilise pas l’intelligence artificielle dans ses processus de présélection, d’évaluation et de sélection.

Nous encourageons les individus qualifiés de tous les horizons, y compris ceux qui pourraient nécessiter des mesures d’adaptation particulières, à postuler. Veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières à tout moment au cours du processus de recrutement.

Postulez dès aujourd’hui
  • Veuillez ajouter votre lettre de présentation ici.
  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB.
    Les formats de fichiers acceptés sont : doc, docx, pdf. Veuillez envoyer votre curriculum vitæ en format MS Word (.doc ou .docx) ou Adobe PDF. La taille du fichier ne doit pas excéder 10MB.
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