Penser local est plus important que jamais à mesure que nous tentons tous de renforcer nos communautés.

En collaborant avec des entreprises locales, nous changeons les choses, nous réduisons des obstacles et améliorons des vies au quotidien.

Soyez ici, avec coeur, pour les personnes les plus vulnérables de notre communauté lorsqu’elles en ont le plus besoin en mangeant dans l’un des établissements suivants ou en y magasinant! En appuyant Centraide, ces entreprises vont au-delà des attentes malgré les défis auxquels elles sont confrontées.

Votre don :

  • donne accès à des programmes qui réduisent l’isolement des personnes âgées de sorte qu’elles demeurent saines et actives au sein de nos communautés.
  • aide des programmes communautaires et des lignes d’écoute téléphonique à offrir des programmes de soutien en matière de santé mentale essentiels.
  • offre un accès continu aux services sociaux représentant une bouée de sauvetage pour les enfants et les jeunes à risque.

Faites dérouler ou choisissez les super marques de commerce ci-dessous pour voir comment elles participent à cette initiative :

Une semaine par mois, le Marché Adonis amassera des fonds au profit de Centraide afin de relever les défis qui nous tiennent à cœur.
Anna Belanger et ses associés, de loyaux commanditaires communautaires, remettront une partie de leurs ventes à Centraide pour aider les personnes les plus vulnérables.
BATL offre des rabais spéciaux aux amis et aux partenaires de Centraide qui utilisent ses locaux pour des activités de collecte de fonds et de promotion du travail d’équipe.
Crock A Doodle créera, jusqu'au 27 novembre, des trousses de peinture avec des décorations rondes et plates des Fêtes et remettra les profits à Centraide.
Entre le 16 et le 27 novembre, Escape Manon remettra 5 $ de chaque réservation pour son jeu d’évasion « Enlevé » à Centraide pour aider les jeunes itinérants d’Ottawa.
La Binerie Plantagenet remettront 2$ à Centraide pour chaque bûche de Noël vendu sur leur site internet et au magasin de La Binerie.

Si votre entreprise locale est intéressée par cette initiative, communiquez avec Chelsea McLellan par courriel à cmclellan@unitedwayeo.ca, ou par téléphone au 613-683-3796.

Nous avons plus que jamais besoin de votre aide.

Le dur travail est loin d’être terminé. En étant ici, avec cœur, nous pouvons aider les personnes les plus vulnérables de nos communautés au moment où elles ont le plus besoin de nous.

Shop Local Donation

Votre don est entre bonnes mains.

Nous investissons vos dons de façon logique et stratégique pour faire avancer les choses. C’est le pouvoir de Centraide de l’Est de l’Ontario.

UWEO-GiveTues-Icons-01

EFFET PUREMENT LOCAL

Tous les dons que nous recevons sont investis localement pour venir en aide à la communauté.

UWEO-GiveTues-Icons-02

100 MEILLEURS ORGANISMES DE BIENFAISANCE CANADIENS

Nous faisons partie des 100 meilleurs organismes de bienfaisance canadiens selon la Charity Intelligence, MoneySense et Mclean’s.

hand holding a heart

ENJEUX QUI NOUS TIENNENT À CŒUR :

Pauvreté. Isolement. Itinérance. Ensemble, nous relevons les enjeux qui peuvent sembler impossibles à surmonter.

Le travail se poursuit!

Ensemble, nous cherchons à concevoir des solutions de soutien à long terme. Le travail de Centraide n’a jamais été aussi important : nous connaissons notre région et ses besoins immédiats. Nous collaborons quotidiennement avec nos partenaires et nos partisans pour avoir l’effet le plus palpable dans nos communautés. Avec votre aide, nous pouvons améliorer les choses dans Prescott et Russell, à Ottawa, ainsi que dans les comtés de Lanark et de Renfrew.