Notre région dépend de l’incroyable générosité des fonctionnaires pour adresser les défis les plus importants auxquels nous faisons face.

Notre région dépend de l’incroyable générosité des fonctionnaires pour adresser les défis les plus importants auxquels nous faisons face.

Vous êtes ici, avec cœur, tous les jours : vos petits ou vos grands actes de bonté permettent à notre région de persévérer en situation de crise.

Nous travaillons rapidement avec des agences de première ligne, des municipalités et des partenaires pour aborder les défis les plus importants et pour avoir l’effet positif le plus palpable. Grâce à nos partisans de la fonction publique, nous cherchons à mettre en place de nouvelles approches novatrices pour empêcher les personnes les plus vulnérables d’être laissées pour compte.

Les défis sociaux auxquels les gens font quotidiennement face ont été exacerbés par la pandémie

Nous vivons au cœur d’une communauté formidable et résiliente. Nous devons tous unir nos forces pour en faire un endroit plus fort, plus sain et plus sécuritaire pour tous. Nous savons que nos fonctionnaires publiques sont ici, avec cœur, lorsque nous avons le plus besoin d’eux : ils sont toujours prêts à donner à une campagne de Centraide, ou dans le cadre de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC). Grâce à vous, nous adressons les défis exacerbés par la pandémie.

Appuyez sur un profil pour voir le cadeau de chaque personne.

Les personnes souffrant de santé mentale ou de toxicomanie souffrent en silence, déconnectés de leurs réseaux traditionnels de soutien.
Les défis communs auxquels les personnes âgées vulnérables, comme l’isolement, l’insécurité alimentaire et le manque de transport, ont été exacerbés par la pandémie
Sans accès aux services sociaux, à de l’équipement ou à Internet pour apprendre, les jeunes des communautés rurales et ceux vivant dans la pauvreté sont plus à risque d’être laissés pour compte.

Comment vous faites toute une différence.

Grâce aux contributions des fonctionnaires publiques, des donateurs et des partenaires dans l’ensemble de l’Est de l’Ontario, Centraide a pu réaliser encore plus que nous n’aurions pu espérer pendant la première année de la pandémie. Voici un aperçu de ces résultats.

Gardez contact!

Nous nous soucions grandement de nos communautés. Nous savons que vous vous préoccupez d’elles aussi.

Inscrivez-vous pour obtenir plus de renseignements : nous vous garderons à l’affût de l’effet positif de votre don et serez parmi les premiers à être mis au courant de nos événements et de nos occasions bénévoles.

Votre don est entre bonnes mains.

Nous investissons vos dons de façon logique et stratégique pour faire avancer les choses. C’est le pouvoir de Centraide de l’Est de l’Ontario.

UWEO-GiveTues-Icons-01

EFFET PUREMENT LOCAL

Tous les dons que nous recevons sont investis localement pour venir en aide à la communauté.

UWEO-GiveTues-Icons-02

100 MEILLEURS ORGANISMES DE BIENFAISANCE CANADIENS

Nous faisons partie des 100 meilleurs organismes de bienfaisance canadiens selon la Charity Intelligence, MoneySense et Mclean’s.

hand holding a heart

ENJEUX QUI NOUS TIENNENT À CŒUR :

Pauvreté. Isolement. Itinérance. Ensemble, nous relevons les enjeux qui peuvent sembler impossibles à surmonter.

Le travail se poursuit!

La crise est loin d’être terminée. Nous avons besoin de votre aide pour continuer de combler les besoins évolutifs de nos communautés. Nous vous invitons à appuyer nos efforts locaux en réaction à la pandémie de COVID-19.