Activité d’évasion pour l’itinérance juvénile dans toute la ville

Quoi

Activité d’évasion pour l’itinérance juvénile dans toute la ville

Ottawa Escape Manor Locations: 201 Queen Street, 41 York Street, 982 Wellington Street West

Quand

Le 1 February, 2020 - Le 29 February, 2020
0 h 00 à 23 h 00

L’inscription est maintenant ouverte pour la toute première activité d’évasion d’Ottawa !

Centraide de l’Est de l’Ontario s’associe à Escape Manor pour aider à mener les jeunes itinérants d’Ottawa vers une vie plus stable.

Tous les fonds amassés seront investis dans le travail essentiel de Centraide visant à offrir aux jeunes de notre ville des services de soutien éducatifs, personnels et en matière d’emploi. Ainsi, nous facilitons la transition des jeunes itinérants vers un logement plus sécuritaire et permanent.

À Ottawa, environ 1 200 jeunes vivent une certaine forme d’itinérance chaque année. La plupart d’entre nous allons vivre une situation de crise à un moment ou à un autre de notre vie, mais la plupart d’entre nous ne vivrons pas de situation d’itinérance. Il y a une raison à cela ; certains d’entre nous ont un filet de sécurité. Aidez-nous à créer ce filet de sécurité pour les jeunes qui n’en ont pas.

Avec votre aide, nous pouvons dire adieu à l’itinérance chronique chez les adultes et sauver des vies.

L’équipe qui s’évadera le plus rapidement remportera les honneurs et possiblement un an d’ailes de poulet (ou de chou-fleur), gracieuseté de St.Louis Bar & Grill!

Comment participer:

  • Rassemblez six (6) amis, voisins, membres de la famille ou collègues.

  • Réservez une activité d’évasion en utilisant le code de promo UNITED et les profits provenant de votre droit d’entrée appuieront le travail de Centraide auprès des jeunes itinérants (offre valide du dimanche au jeudi).

Ou encore, faites une plus grande différence !

  • Créez une équipe et une collecte de fonds pour la cause (ce qui vous rend admissible à nos prix !). N’oubliez pas de choisir un nom d’équipe pour que le reste des membres de votre équipe puisse s’y joindre. Vous recevrez les prochaines étapes et les détails de la réservation par courriel au moment de l’inscription.

  • En amassant 150 $ par équipe au total (ce qui représente seulement 25 $ chacun) d’ici la fin du mois de février, vous serez admissible à n’importe lequel de nos merveilleux prix !

    • Première place : Un an d’ailes de poulet (ou de chou-fleur) gratuites au St.Louis Bar & Grill (399, rue Elgin, au coin de la rue Gladstone)!

    • Deuxième place : Souper pour six (6) au restaurant two six {ate} et un spectacle humoristique à Absolute Comedy pour votre équipe!

    • Troisième place : Jeu d’évasion pour six personnes (6) et une boisson gratuite à n’importe quel emplacement principal d’Escape Manor.

  • Vous avez besoin d’aide pour réaliser votre objectif ? Consultez nos conseils en matière de collecte de fonds.

PRÊT À VOUS ÉVADER?

Réservez votre activité d’évasion aujourd’hui :

FOIRE AUX QUESTIONS

Les détails de l’activité d’évasion seront expliqués directement à Escape Manor. Si vous choisissez de créer une équipe et de recueillir des fonds pour la cause (ce qui vous rend admissible à nos prix !), vous recevrez un courriel automatique comprenant les instructions sur la réservation de votre activité d’évasion en ligne sur le site Web d’Escape Manor. Cette réservation ne devra être faite qu’une fois, par la personne qui a créé l’équipe au départ.

Les membres de l’équipe paieront leurs droits d’entrée individuels en personne à la date de leur activité d’évasion, à Escape Manor.  

Une fois que votre équipe et vous aurez terminé l’activité, vous serez avisés du temps dont vous avez eu besoin pour vous évader. Tout au long du mois de février, vous recevrez des mises à jour sur les équipes en tête et le temps dont elles ont eu besoin pour compléter l’activité. Il n’y a pas de limite au nombre de fois que vous pouvez retourner à Escape Manor tout au long du mois de février, ce qui signifie que vous pouvez continuer à vous battre pour obtenir la meilleure place !

Oui. Nous demandons à chaque équipe de recueillir un minimum de 150 $ au total, sans compter les frais d’entrée de l’activité d’évasion, pour être admissible à nos impressionnants prix. Seules les équipes qui recueilleront au moins le montant minimal seront qualifiées pour gagner les meilleurs prix. Consultez nos conseils sur la façon d’atteindre votre objectif de collecte de fonds !

Nous encourageons votre équipe à recueillir un minimum de 150 $ par équipe en dons, ce qui représente seulement 25 $ par participant. Il est surprenant de voir à quelle vitesse vous amasserez vos dons lorsque vous aurez commencé. 

Tous les dons iront à Centraide pour son travail dans la communauté, visant à offrir aux jeunes des services de soutien éducatifs, personnels et en matière d’emploi qui facilitent la transition vers un logement plus sécuritaire et permanent.

Oui, quiconque fait un don de plus de 20 $ recevra un reçu à des fins fiscales.

Nous vous encourageons à atteindre cet objectif, car les fonds recueillis appuient des initiatives et des programmes essentiels pour soutenir les quelque 1 200 jeunes de la région qui vivent une certaine forme d’itinérance chaque année.

Si, à la fin du mois de février, votre équipe n’a pas atteint l’objectif, vous pouvez faire un don personnel pour couvrir la différence.

Plus tôt vous commencerez à amasser des fonds, plus il sera facile de recueillir 150 $ en équipe ! Jetez un coup d’œil à notre liste de conseils ; ils vous aideront à atteindre votre objectif de collecte de fonds.

COLLECTE DE FONDS

Vous pouvez aider les jeunes itinérants de notre ville.

Les dons que vous recueillez grâce à l’activité d’évasion aideront les quelque 1 200 jeunes de notre ville qui vivent chaque année une certaine forme d’itinérance en leur offrant un soutien essentiel pour les sortir de la rue. Ensemble, nous pouvons dire adieu à l’itinérance chronique chez les adultes et sauver des vies.

Voici certains conseils !

C’est incroyable de penser à la taille de votre réseau social et aux changements que vous pouvez rendre possibles en inspirant vos proches et vos amis à s’intéresser aux causes qui vous tiennent tant à cœur.

  • Demandez à votre famille : Votre frère, votre sœur, votre mère ou votre père. Demandez-leur de faire un don de 25 $. Ils vous donneront peut-être encore plus d’argent !
  • Amis : À quoi servent les amis ? Bien, dans ce cas-ci, ils peuvent vous remettre 15 $ pour réaliser votre objectif.
  • Collègues : Demandez à vos collègues de vous appuyer en vous remettant 15 $.
  • Voisins : Demandez à vos voisins immédiats de faire un don de 15 $ chacun.
  • N’oubliez pas : vous pouvez aussi faire un don vous-même ! Vous n’aurez peut-être qu’à demander à une seule autre personne de vous aider à atteindre votre objectif.

En plus de ces simples activités de collecte de fonds, il y a d’innombrables façons d’amasser des fonds seul ou en équipe. Pensez à des ventes de pâtisseries, des ventes de bric-à-brac ou des concours de chili !

Vous pouvez aussi utiliser les médias sociaux pour augmenter vos dons en utilisant les atouts que nous avons fournis :

Surtout, avec tout ce que vous faites, n’oubliez pas de dire pourquoi vous vous souciez de la situation et pourquoi il est important pour vous d’aider à mettre fin à l’itinérance chez les jeunes à Ottawa.

Il est très important de remercier tout donateur de leur soutien. Vous pouvez aussi faire un suivi après votre activité d’évasion et dire à vos donateurs comment elle s’est déroulée et combien vous avez amassé !

Think you’ve got what it takes?

Book your escape experience today:

Pensez-vous en être capable?

Réservez votre expérience d’évasion et inscrivez votre équipe dès aujourd’hui

Partagez

Partager sur facebook
Share
Partager sur twitter
Tweet
Partager sur linkedin
Post
Partager sur email
Email
  1. Je souhaite :

    aider les personnes en situation de crise.

    Donnez

  2. Je souhaite :

    encourager les nouveaux arrivants.

    Donnez

  3. Je souhaite :

    favoriser l’inclusion.

    Donnez

  4. Je souhaite :

    célébrer la diversité.

    Donnez

  5. Je souhaite :

    mettre fin à la haine et la violence.

    Donnez

  6. Je souhaite :

    appuyer des programmes de santé mentale.

    Donnez

  7. Je souhaite :

    mettre fin à l’itinérance juvénile.

    Donnez

  8. Je souhaite :

    pousser les personnes âgées à s’épanouir.

    Donnez

  9. Je souhaite :

    être ici, avec cœur.

    Donnez

M’abonner au bulletin d’information

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les modalités et la Politique de confidentialité de Google s’appliquent.