Menu

Petit-déjeuner de Centraide en partenariat avec le Collège Algonquin, au campus de Perth

Quoi

Petit-déjeuner de Centraide en partenariat avec le Collège Algonquin, au campus de Perth

Campus du Collège Algonquin 7, rue Craig, Perth, Ontario

Quand

Le 19 November, 2019
7 h 30 à 9 h 30

Centraide de l’Est de l’Ontario organise son petit-déjeuner communautaire annuel en partenariat avec le Collège Algonquin au campus de Perth pour célébrer le travail de Centraide dans le comté de Lanark et à Smiths Falls. 

Voici les détails

  • Les billets sont au coût de 10 $ pour le public et 8 $ pour les étudiants.
  • Ce billet inclut un petit-déjeuner spécial complet comprenant des crêpes, des œufs, du bacon, des rôties, des fruits et d’autres gâteries.
  • Les billets peuvent être achetés au comptoir d’accueil du campus de Perth du Collège Algonquin, en argent comptant seulement.
  • Une partie des recettes de chaque petit-déjeuner vendu ira à Centraide.

« Les participants auront l’occasion d’en apprendre davantage sur la façon dont Centraide contribue à faire avancer un large éventail de dossiers locaux dans le comté de Lanark et à Smiths Falls. Joignez-vous à nous afin de rencontrer notre personnel, nos bénévoles et nos partenaires locaux, et pour en apprendre davantage sur la façon dont nous aidons les jeunes, les aînés et beaucoup d’autres personnes à atteindre leur plein potentiel. »

Helen McIntosh, présidente du Conseil consultatif de Lanark, Centraide de l’Est de l’Ontario

Pour diffusion immédiate – 4 novembre 2019

Centraide organise un petit déjeuner avec le Collège Algonquin le 19 novembre

Afin d’honorer son travail dans le comté de Lanark et la ville de Smiths Falls, Centraide Est de l’Ontario (CEO) organisera, en partenariat avec le Collège Algonquin, son petit déjeuner communautaire annuel, le mardi 19 novembre prochain.

Ce petit déjeuner sera ouvert au public et tout le monde est cordialement invité. Il aura lieu à la cafétéria du campus du Collège Algonquin, situé 7, rue Craig à Perth, de 7 h 30 à 9 h 30. Jamie Law, du restaurant local Law & Orders, préparera un succulent buffet, pour le plaisir de tous.

« C’est une chance exceptionnelle de connaître et de soutenir le travail communautaire de Centraide » a souligné Helen McIntosh, présidente du conseil consultatif de CEO de Lanark. « Au déjeuner, les participants auront l’occasion d’apprendre comment Centraide avance sur le large échiquier des préoccupations locales, dans le comté de Lanark et Smiths Falls. Joignez-vous à nous pour rencontrer notre personnel, nos bénévoles et nos partenaires locaux, et pour apprendre comment nous aidons les jeunes, les aînés et bien d’autres personnes à atteindre leur plein potentiel. »

Les billets sont au prix de 10 $ pour le public et de 8 $ pour les étudiants et ils seront en vente à l’accueil du campus du Collège Algonquin, à Perth. Le coût comprend le petit déjeuner complet et il saura vous plaire par sa qualité : crêpes, œufs, bacon, toasts, fruits et autres petits plaisirs. Seulement le paiement comptant est accepté. Une partie des profits provenant de chaque petit déjeuner acheté sera reversée à Centraide.

« Le Collège Algonquin a une longue tradition en matière de soutien à Centraide Est de l’Ontario. Il s’agit d’une excellente occasion de manifester notre appui continu en accueillant la communauté sur notre campus. » a déclaré le doyen Christopher Hahn. « De plus, par courtoisie envers nos visiteurs, le stationnement du campus sera gratuit pour la journée. »

Veuillez noter cette date à votre calendrier : le 19 novembre, de 7 h 30 à 9 h 30, au campus du Collège Algonquin, à Perth. Nous espérons que vous prendrez part au petit déjeuner de célébration de Centraide et ainsi, nous aiderez à faire une différence au sein de notre communauté. Tout l’argent recueilli dans le comté de Lanark restera dans le comté de Lanark, et sera consacré à 100 % à notre cause locale.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le bureau du comté de Lanark de Centraide de l’Est de l’Ontario au 613-253-9074 ou avec Amy Elsner, agente de développement des partenariats communautaires, par courriel à : aelsner@unitedwayeo.ca

– 30 –

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Amy Elsner
Agente de développement des partenariats communautaires
aelsner@unitedwayeo.ca
613-297-2845

Partagez

Partager sur facebook
Share
Partager sur twitter
Tweet
Partager sur linkedin
Post
Partager sur email
Email
  1. Je souhaite :

    aider les personnes en situation de crise.

    Donnez

  2. Je souhaite :

    encourager les nouveaux arrivants.

    Donnez

  3. Je souhaite :

    favoriser l’inclusion.

    Donnez

  4. Je souhaite :

    célébrer la diversité.

    Donnez

  5. Je souhaite :

    mettre fin à la haine et la violence.

    Donnez

  6. Je souhaite :

    appuyer des programmes de santé mentale.

    Donnez

  7. Je souhaite :

    mettre fin à l’itinérance juvénile.

    Donnez

  8. Je souhaite :

    pousser les personnes âgées à s’épanouir.

    Donnez

  9. Je souhaite :

    être ici, avec cœur.

    Donnez

M’abonner au bulletin d’information

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les modalités et la Politique de confidentialité de Google s’appliquent.