Menu

À propos de l’occasion de jumelage de dons de Centraide de l’Est de l’Ontario pour novembre 2019

Tout don recueilli dans le cadre du jumelage de dons des Fêtes, octroyé par la poste, à l’aide d’autres offres spéciales en ligne, par des programmes de Centraide (comme Elles Centraide et GenNext), ou par téléphone, pourrait être admissible à l’occasion de jumelage, sous réserve des conditions ci-dessous.

Tout don reçu par la poste, effectué par l’entremise du site Web de Centraide de l’Est de l’Ontario ou accordé par téléphone entre le 18 novembre et le 31 décembre 2019, est admissible au jumelage.

Cette occasion de jumelage a été rendue possible grâce à une promesse de la Banque Scotia. Pendant cette campagne, les dons pourront être jumelés jusqu’à concurrence de 50 000 $. Centraide de l’Est de l’Ontario assume l’entière responsabilité du jumelage des dons et se réserve également le droit, pour quelque raison que ce soit, d’exclure tout don de son processus de jumelage. La Banque Scotia, ou tout autre partenaire qui pourrait se joindre à cette occasion, n’assume aucune obligation quant au jumelage des dons des partisans de Centraide de l’Est de l’Ontario.

Le jumelage des dons est effectué par le personnel de Centraide de l’Est de l’Ontario, et ce, en fonction des dons amassés. Centraide de l’Est de l’Ontario prendra les fonds offerts par la Banque Scotia et les jumellera aux dons individuels correspondants des donateurs. La somme, retirée du fonds communautaire ou provenant d’initiatives de programmes d’affinité, appuiera le travail de Centraide de l’Est de l’Ontario. Les organismes désignés d’autres organismes de bienfaisance canadiens ne sont pas admissibles au jumelage des dons. Les donateurs recevront un reçu à des fins fiscales pour leur don.

Centraide de l’Est de l’Ontario jumellera tout don des donateurs à un montant correspondant, obtenu dans le cadre de la promesse de la Banque Scotia, son partenaire de jumelage des dons, le mardi 14 janvier 2020. Pour être admissibles, les dons doivent être effectués au moyen de l’un des modes de transmission susmentionnés d’ici 23 h 59 (HNE), le 31 décembre 2019.

Si la somme contribuée à l’occasion de jumelage des dons de 2019 est inférieure à l’objectif de la campagne, Centraide de l’Est de l’Ontario jumellera le plus de dons possible et réservera le reste des fonds pour les campagnes de jumelage des années à venir ou les investira dans d’autres programmes ou objectifs caritatifs. Pendant de telles campagnes, Centraide de l’Est de l’Ontario affichera de nouvelles modalités de jumelage de dons. Si la somme contribuée à l’occasion de jumelage des dons de 2019 est supérieure au montant disponible, Centraide de l’Est de l’Ontario choisira les dons qui feront l’objet du jumelage de façon aléatoire le 14 janvier 2020, jusqu’à ce que la totalité de la somme contribuée soit épuisée. Le processus sera mis en œuvre au siège social de Centraide de l’Est de l’Ontario, situé au 363, chemin Coventry, à Ottawa, en Ontario.

Pour un complément d’information sur Centraide de l’Est de l’Ontario ou sa campagne de jumelage des dons, veuillez communiquer avec l’organisme par courriel à info@centraideeo.ca.