À propos de l'occasion de jumelage de dons pour mardi, je donne 2022
Tous les dons obtenus entre minuit (HNE) le 15 novembre et 23 h 59 (HNE) le 29 novembre 2022 — soit la période de l’occasion de jumelage de dons de Centraide de l’Est de l’Ontario en ce mardi je donne — et octroyés par la poste et par téléphone, ainsi que par l’entremise du site Web, d’offres spéciales en ligne et de programmes comme Elles Centraide et GenNext, seront admissibles à l’occasion de jumelage (jusqu’à concurrence de 150 000 $) rendue possible grâce à une promesse de don de la part de la Banque Scotia.
Centraide de l’Est de l’Ontario assume l’entière responsabilité de la présente occasion de jumelage de dons et se réserve le droit, à tout moment et pour quelque motif que ce soit, d’exclure un don de son processus. La Banque Scotia ou tout autre partenaire qui pourrait participer à la présente occasion de jumelage ne s’engage aucunement à jumeler tous les dons octroyés à Centraide de l’Est de l’Ontario. Le jumelage est effectué par le personnel de l’organisme en fonction des dons amassés. Celui-ci versera un montant qui correspond aux dons individuels recueillis. La somme combinée appuiera le travail de Centraide de l’Est de l’Ontario, subventionné par le fonds communautaire ou des programmes d’affinité de l’organisme.
Les dons octroyés à d’autres organismes de bienfaisance canadiens ne sont pas admissibles à la présente occasion de jumelage de dons. Un reçu à des fins fiscales sera remis pour le montant total de la contribution.
Les dons doivent être effectués de l’une des façons susmentionnées d’ici 23 h 59 (HNE) le 29 novembre 2022 pour être admissibles à la présente occasion. Centraide de l’Est de l’Ontario versera, le 14 janvier 2023, un montant qui correspond aux dons individuels recueillis dans le cadre de sa campagne.
Si l’objectif de jumelage de dons de 2022 n’est pas atteint, le reste de la somme promise par la Banque Scotia sera réservé pour la possibilité de jumelage des Fêtes, qui aura lieu du 30 novembre au 31 décembre 2022.
Centraide de l’Est de l’Ontario jumellera le plus de dons possible pendant ses campagnes des Fêtes et mardi, je donne. L’organisme se réserve le droit de garder la somme restante pour des occasions de jumelage futures ou de l’investir dans d’autres objectifs ou programmes caritatifs. De nouvelles modalités sont offertes pour chaque occasion de jumelage. Si l’objectif de jumelage de dons de 2022 est dépassé, Centraide de l’Est de l’Ontario choisira les dons qui seront jumelés de façon aléatoire, le 14 janvier 2023 à son siège social situé au 363, chemin Coventry à Ottawa, et ce, jusqu’à ce que la somme promise soit entièrement investie.
Pour obtenir un complément d’information sur Centraide de l’Est de l’Ontario ou sa campagne de jumelage de dons, veuillez communiquer avec l’organisme par courriel à info@centraideeo.ca.
Tout don recueilli dans le cadre du jumelage de dons des Fêtes, octroyé par la poste, à l’aide d’autres offres spéciales en ligne, par des programmes de Centraide (comme Elles Centraide et GenNext), ou par téléphone, pourrait être admissible à l’occasion de jumelage, sous réserve des conditions ci-dessous.
Tout don reçu par la poste, effectué par l’entremise du site Web de Centraide de l’Est de l’Ontario ou accordé par téléphone entre le 1 décembre 2021 et le 31 décembre 2021, est admissible au jumelage.
Cette occasion de jumelage a été rendue possible grâce à une promesse de la Banque Scotia. Pendant cette campagne, les dons pourront être jumelés jusqu’à concurrence de 50 000 $. Centraide de l’Est de l’Ontario assume l’entière responsabilité du jumelage des dons et se réserve également le droit, pour quelque raison que ce soit, d’exclure tout don de son processus de jumelage. La Banque Scotia, ou tout autre partenaire qui pourrait se joindre à cette occasion, n’assume aucune obligation quant au jumelage des dons des partisans de Centraide de l’Est de l’Ontario.
Le jumelage des dons est effectué par le personnel de Centraide de l’Est de l’Ontario, et ce, en fonction des dons amassés. Centraide de l’Est de l’Ontario prendra les fonds offerts par la Banque Scotia et les jumellera aux dons individuels correspondants des donateurs. La somme, retirée du fonds communautaire ou provenant d’initiatives de programmes d’affinité, appuiera le travail de Centraide de l’Est de l’Ontario. Les organismes désignés d’autres organismes de bienfaisance canadiens ne sont pas admissibles au jumelage des dons. Les donateurs recevront un reçu à des fins fiscales pour leur don.
Centraide de l’Est de l’Ontario jumellera tout don des donateurs à un montant correspondant, obtenu dans le cadre de la promesse de la Banque Scotia, son partenaire de jumelage des dons, le 14 janvier 2022. Pour être admissibles, les dons doivent être effectués au moyen de l’un des modes de transmission susmentionnés d’ici 23 h 59 (HNE), le 31 décembre 2021.
Si la somme contribuée à l’occasion de jumelage des dons de 2021 est inférieure à l’objectif de la campagne, Centraide de l’Est de l’Ontario jumellera le plus de dons possible et réservera le reste des fonds pour les campagnes de jumelage des années à venir ou les investira dans d’autres programmes ou objectifs caritatifs. Pendant de telles campagnes, Centraide de l’Est de l’Ontario affichera de nouvelles modalités de jumelage de dons. Si la somme contribuée à l’occasion de jumelage des dons de 2021 est supérieure au montant disponible, Centraide de l’Est de l’Ontario choisira les dons qui feront l’objet du jumelage de façon aléatoire le 14 janvier 2022, jusqu’à ce que la totalité de la somme contribuée soit épuisée. Le processus sera mis en œuvre au siège social de Centraide de l’Est de l’Ontario, situé au 363, chemin Coventry, à Ottawa, en Ontario.
Pour un complément d’information sur Centraide de l’Est de l’Ontario ou sa campagne de jumelage des dons, veuillez communiquer avec l’organisme par courriel à info@centraideeo.ca.1