Bienvenue dans notre
centre de ressources Mardi, je donne 2025, à l’intention de nos partenaires.
C’est ici que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour promouvoir notre campagne « Mardi, je donne ». Utilisez nos outils pour passer le mot et inviter d’autres personnes à se joindre à nous!
Merci d’éveiller l’espoir des gens de votre quartier!
Messages clés et liens
Nous nous sommes fixé un objectif majeur pour appuyer les membres des communautés de Prescott et Russell, d’Ottawa et des comtés de Lanark et de Renfrew en ce Mardi, je donne.
Aidez-nous à amasser 150 000 $ d’ici minuit, le 2 décembre 2025, pour éveiller l’espoir de vos voisines et voisins dans le besoin. Notre commanditaire, la TD, remettra généreusement une somme équivalente à votre don, doublant ainsi le pouvoir de votre bonté et produisant un changement encore plus important.
Lien de la campagne :
https://www.centraideeo.ca/mardi-je-donne
Matériel publicitaire
Utilisez les images et le contenu fournis, ou créez vos propres courriels ou messages, et affichez-les sur les médias sociaux pour promouvoir la campagne.
Médias sociaux
N’oubliez pas d’identiqueter @CentraideEO — nous avons hâte de vous lire!
Instagram :
https://www.instagram.com/unitedwayeo/
Facebook :
https://www.facebook.com/unitedwayeo
LinkedIn :
https://www.linkedin.com/company/united-way-east-ontario-centraide-de-l-est-de-l-ontario/
Contenu à partager
Amplifiez notre campagne « Mardi, je donne » en partageant n’importe quel message à ce sujet, déjà publié sur nos réseaux sociaux.
Exemples de messages
Utilisez le contenu ci dessous ou créez votre propre message pour promouvoir la campagne.
🌟 Joignez-vous à moi, en ce Mardi, je donne, pour doubler l’effet positif communautaire de nos dons à Centraide de l’est de l’Ontario! 🌟 Éveillez l’espoir de vos voisines et voisins de diverses façons, d’ici le mardi 2 décembre :
✔ Doublez votre don et son effet positif avec @TD_Canada
✔ Partagez un message d’espoir sur notre tableau communautaire numérique et @TD_Canada nous remet un don de 5 $
✔ Faites un don au nom d’un être cher et envoyez-lui une belle carte
Pauvreté. Sans-abrisme. Problèmes de santé mentale. Isolement social. Ces défis peuvent sembler insurmontables, mais un don à Centraide, en ce Mardi, je donne, nous permet de les affronter, tous en même temps. Donnez ou partagez un message d’espoir dès aujourd’hui : https://www.centraideeo.ca/mardi-je-donne/