TekSavvy : des liens par l’entremise de la communauté

2 MIN READ

Nous sommes heureux du soutien que TekSavvy apporte à GenNext, ainsi que du travail que nous effectuons pour améliorer des vies dans notre communauté. Des entreprises dans l’ensemble de notre ville jouent un rôle essentiel dans le façonnage de la société. Pour certaines d’entre elles, apporter une contribution de poids fait partie de leur mission.

Lors de notre dernière activité réseautage, nous nous sommes entretenus avec Spencer Antaya, gestionnaire des commandites et des partenariats stratégiques chez TekSavvy, pour en apprendre davantage sur l’engagement de l’entreprise auprès de la communauté et des changements locaux qu’elle souhaite réaliser par l’entremise de GenNext.

Pourquoi TekSavvy a-t-il fait du programme GenNext de Centraide Ottawa son organisme de bienfaisance de choix?

Constater la portée du programme GenNext de Centraide Ottawa au sein de la communauté ottavienne est en grande partie la raison pour laquelle TekSavvy a décidé de devenir un partenaire. En appuyant l’initiative GenNext, TekSavvy a l’occasion d’intervenir dans de nombreux domaines communautaires par l’entremise des cercles de dons. Ces cercles portent sur des questions qui, selon nous, sont essentielles à l’édification et à l’appui de communautés inclusives.

Pourquoi le façonnage de la communauté et l’incidence locale sont-ils des points importants pour vous et TekSavvy, en tant qu’entreprise? 

Avoir une connexion des plus solides avec nos communautés est l’un des credo de TekSavvy. En effet, à tous les niveaux hiérarchiques, offrir notre aide là où nous travaillons est un élément clé de ce qui garde TekSavvy ancré au sol. Qu’il s’agisse d’aider dans le cadre d’impressionnantes initiatives comme GenNext ou d’amasser des fonds destinés aux situations d’urgence, comme les récentes inondations, TekSavvy est toujours à la hauteur de la tâche.

 

TekSavvy commandite cinq activités réseautage GenNext au cours de l’année. Ces activités permettent aux jeunes professionnels de se rassembler pour réseauter et en apprendre davantage sur les façons de générer un changement social positif. Qu’est-ce qui vous a porté à vouloir appuyer les activités réseautage de GenNext?

Selon nous, les activités réseautage de GenNext constituent une excellente façon de sensibiliser les gens aux enjeux qui affectent la communauté ottavienne. Il s’agit aussi d’une plate-forme pour les gens qui partagent des points de vue similaires; ceux-ci peuvent se rassembler dans le but de trouver des solutions. Au fond, TekSavvy est une entreprise cherche à mettre les Canadiens en contact par l’entremise de ses services Internet tout en s’efforçant de leur permettre de tisser des liens lors d’activités comme celles-ci.

CATÉGORIES
DERNIÈRE MISE À JOUR

Partagez

Partager sur facebook
Share
Partager sur twitter
Tweet
Partager sur linkedin
Post
Partager sur email
Email

Histoires semblables

Le vice-président du développement des ressources, Mark Taylor, offre quelques mots d’encouragement et lance un nouvel appel à l’action alors que nos communautés font face aux effets à long terme de la crise de la COVID-19.

M’abonner au bulletin d’information

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les modalités et la Politique de confidentialité de Google s’appliquent.

Aidez les plus vulnérables à mesure que nous prévenons la propagation de la COVID-19.