En la mémoire du rabbin Bulka

Au nom de tous les employés, donateurs, bénévoles et membres du Conseil de direction de Centraide de l’Est de l’Ontario, nous souhaitons offrir nos sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches du rabbin Reuven Bulka qui s’est éteint le 27 juin à l’âge de 77 ans.

Ce grand chef spirituel canadien, établi à Ottawa, nous manquera tous énormément. Nous nous souviendrons de lui comme champion de la bonté et comme bâtisseur communautaire dans notre région et ailleurs au pays.
Le rabbin Bulka a appuyé sans relâche et depuis plus de 50 ans plusieurs causes et projets caritatifs. Il a notamment été président de la campagne Courage de la Fondation du cancer de la région d’Ottawa; fondé l’organisme caritatif Canada généreux; sensibilisé les gens à la Semaine des bonnes actions; et été membre bénévole du Conseil d’administration de la Société canadienne du sang et du Réseau Trillium pour le don de vie. Rabbin Bulka a toujours cherché à faire de notre communauté un meilleur endroit pour tous. Il a aidé à amasser des millions de dollars pour de nombreux organismes caritatifs, y compris Centraide de l’Est de l’Ontario, et il a eu un effet des plus positifs dans la vie de plusieurs personnes de la région. Nous sommes très reconnaissants de son leadership et de son soutien au fil des ans.
Centraide a eu le privilège de décerner un Prix de bâtisseur communautaire de l’année dans la catégorie « Ambassadeur » au rabbin Bulka en 2014. Depuis, il a fait partie du petit groupe de personnes et d’organisations qui font de notre communauté un meilleur endroit pour tous et à qui nous avons pu rendre hommage. Toujours prêt à célébrer les actes de bonté, le rabbin Bulka était membre de notre équipe de reconnaissance de Centraide qui a surpris des douzaines de bénévoles au moyen d’un Prix de bâtisseur communautaire depuis 2014.

Rabbin Bulka a inspiré bon nombre de gens de nos communautés à faire du bénévolat, à manifester gratitude et gentillesse, et à prendre soin des autres. Son esprit généreux, son sens de l’humour et son engagement en faveur d’un avenir meilleur nous manqueront beaucoup.

CATÉGORIES
DERNIÈRE MISE À JOUR

Partagez

Partager sur facebook
Share
Partager sur twitter
Tweet
Partager sur linkedin
Post
Partager sur email
Email

Histoires semblables

M’abonner au bulletin d’information

Obtenez des histoires de réussite directement dans votre boîte de réception! Demeurez à l’affût de l’effet positif de Centraide et de son actualité en vous inscrivant à notre bulletin d’information mensuel.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les modalités et la Politique de confidentialité de Google s’appliquent.