Menu

Mark Taylor, nouveau vice-président du développement des ressources à Centraide

3 MIN READ

Ancien adjoint au maire de la ville d’Ottawa et chef de file communautaire, il s’engage à faire de notre communauté un endroit fort, sain et sécuritaire pour tous.

2I4A0771_reduced

Le 4 mars prochain, M. Taylor rejoindra les rangs de Centraide de Prescott-Russell, d’Ottawa et des comtés de Lanark et de Renfrew (CPRPCLR) à titre de vice-président du développement des ressources, poste qui lui permettra de continuer à influencer les populations les plus vulnérables de notre région.

Après avoir terminé ses deux mandats à titre de conseiller municipal pour le quartier Bay de la ville d’Ottawa, Mark Taylor a promis de continuer à faire une différence en abordant les épineux problèmes de notre ville, notamment l’itinérance, la pauvreté et l’accessibilité.

« Nous sommes heureux d’accueillir Mark Taylor à bord, de dire Michael Allen, président et chef de la direction de Centraide. Il apporte une vaste expérience et des compétences uniques à notre équipe et, pendant son mandat de conseiller municipal, il a maîtrisé des problèmes complexes. Notre travail ne lui est pas étranger, puisqu’il siège au Conseil d’administration de l’organisme depuis les cinq dernières années. Ce nouveau poste est l’occasion idéale pour Mark de faire une différence dans la vie des autres. »

« Je crois fondamentalement en la mission de Centraide. Ce fut un plaisir de soutenir sa raison d’être depuis les cinq dernières années. Je me réjouis à l’idée de rejoindre mon nouveau poste, déclare M. Taylor. Je m’engage résolument à améliorer la vie des gens. C’est pourquoi je me suis rallié à la fonction publique en 2010 et que je passe à cette prochaine étape de ma carrière. »

Pendant les huit dernières années, M. Taylor a, en tant que conseiller, occupé le poste d’adjoint au maire et de conseiller spécial en matière de logement et d’itinérance. Dans le cadre de ses fonctions, il a rédigé un rapport sur les enjeux qui entourent l’abordabilité des logements et l’itinérance à Ottawa. Il a de plus recommandé des étapes à suivre pour assurer le progrès de la ville, particulièrement dans ses efforts relatifs aux logements et la lutte contre l’itinérance; ceux-ci se feront sur une période de dix ans.

Monsieur Taylor a fourni une orientation et des conseils permettant de renforcer la réponse coordonnée du groupe d’intervention d’urgence face aux opioïdes de la province et a encouragé le renforcement des capacités en matière de santé mentale, de toxicomanie et de réduction des risques en siégeant au Conseil de santé d’Ottawa.

« L’expérience de Mark au sein de la communauté fait de lui le candidat idéal pour ce poste, explique Ian Sherman, président du Comité de gestion des revenus du Conseil d’administration de Centraide et associé en fiscalité dans les bureaux d’Ernst & Young, s.r.l. Il est un collaborateur né et les relations qu’il entretient feront en sorte que Centraide a ce dont il a besoin pour aborder les défis les plus importants auxquels nos communautés doivent faire face. »

CATÉGORIES
DERNIÈRE MISE À JOUR

Partagez

Partager sur facebook
Share
Partager sur twitter
Tweet
Partager sur linkedin
Post
Partager sur email
Email

Histoires semblables

M’abonner au bulletin d’information

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les modalités et la Politique de confidentialité de Google s’appliquent.