Conseil d’administration

Lauren Dodds

Analyste principale des politiques, Emploi et Développement social Canada

Lauren Dodds

Lauren Dodds est analyste principale des politiques pour Emploi et Développement social Canada. Elle y est responsable de l’évaluation de l’impact du Fonds de finance sociale de 755 millions de dollars du gouvernement du Canada.

Mme Dodds aime bien appuyer des organismes qui maximisent leur potentiel et qui répondent aux besoins de nos communautés. Elle a une vaste expérience de la planification stratégique, de la gestion de projets, ainsi que de l’évaluation et de la mesure de l’impact dans les secteurs public, privé et sans but lucratif Elle a déjà été à l’emploi de KPMG s.r.l., d’Ingénieurs sans frontières Canada et d’Apathy is Boring.

Mme Dodds est diplômée de l’Université Carleton et de la University of East Anglia. Elle y a obtenu un baccalauréat spécialisé en sciences politiques et une maîtrise en évaluation des impacts dans le domaine du développement international.

Originaire d’Ottawa, Mme Dodds a vécu au Ghana, en Ouganda et au Royaume-Uni. Elle est membre passionnée et bienveillante de sa communauté; elle cherche toujours à trouver des solutions pour créer un changement positif mesurable dans la vie des habitants de sa communauté, voire de notre monde.

Aidez les plus vulnérables à mesure que nous prévenons la propagation de la COVID-19.