Conseil d’administration

Thom Donnelly

Vice-président et conseiller en placement au sein de l’entreprise, RBC Dominion valeur Mobilières

Thomas Donnelly

Ayant œuvré chez RBC depuis plus de 30 ans, Thomas Donnelly occupe depuis au moins les 16 dernières années le titre de vice-président et conseiller en placement au sein de l’entreprise.

Depuis ses débuts dans le secteur des placements en 1988 il offre à ses clients une stratégie globale de gestion du risque qu’il personnalise en fonction des besoins et objectifs. Cette stratégie leur permet d’avoir une tranquillité d’esprit au niveau financier.

En plus de créer une répartition optimale des actifs, M. Donnelly fournit des services complets et des conseils dans les domaines suivants : planification financière, planification de retraite, testaments et successions, révisions d’assurance et maximisation des revenus.

Donnelly est un bénévole enthousiaste d’Ottawa, ayant fait du bénévolat auprès de Centraide de l’Est de l’Ontario. Il possède un baccalauréat ès arts en sciences politiques et en histoire de l’Université Carleton. Dans ses passe-temps, il se tient en forme en faisant du vélo, en jouant au golf et en faisant du ski. Ses jumelles, Grace et Sarah, gardent constamment sa femme, Darlene, et lui, sur le qui-vive.

Aidez les plus vulnérables à mesure que nous prévenons la propagation de la COVID-19.