Menu

Dennise Taylor-Gilhen

Vice-présidente, Développement des communautés

A photo of Dennise Taylor-Gilhen

Dennise Taylor-Gilhen a joint les rangs de l’équipe du développement des communautés de Centraide en 2003, où elle y occupait le poste de directrice des répercussions pendant quatre ans. Après avoir été PDG de la Société Parkinson de l’est de l’Ontario pendant huit ans, elle est revenue à Centraide à titre de vice-présidente du développement des communautés.

En tant que membre de l’équipe de direction de Centraide de l’Est de l’Ontario, Mme Taylor-Gilhen supervise le développement et la mise en œuvre de stratégies appuyant la planification communautaire efficace, l’investissement des ressources et le maintien des relations avec les partenaires et la communauté. Elle offre une direction et une vision stratégique qui permettent de renforcer les trois domaines ciblés de Centraide : la réussite des jeunes, l’amélioration des conditions de vie, et la santé des gens et des communautés.
Mme Taylor-Gilhen met à contribution ses nombreuses années d’expérience avec les partenaires corporatifs et communautaires pour répondre aux questions sociales les plus pressantes et complexes de sa communauté. Elle croit qu’en engageant les gens dans les discussions importantes, il devient possible de travailler ensemble pour changer les choses de façon positive.

Mme Taylor-Gilhen est détentrice d’un baccalauréat et d’une maîtrise en éducation de l’Université d’Ottawa, ainsi que d’un baccalauréat ès arts en littérature anglaise de l’Université de la Saskatchewan. En 2018, elle est devenue la première Canadienne à avoir réalisé le programme de leadership avancé de United Way Worldwide.