Comptabilisez vos pas pour une bonne cause!
Participez à On bouge pour les jeunes, du 1er au 15 mai prochain, pour appuyer Centraide Outaouais et Centraide de l’Est de Ontario.
On bouge pour les jeunes est un défi d’activité physique gratuit ayant pour objectif d’amasser 150 000 $ pour aider les jeunes de nos quartiers à prospérer, et faire 150 000 000 pas, en compagnie de 1 500 personnes en mouvement.
Inscrivez-vous dès maintenant!
Il vous suffit de vous inscrire et de suivre vos pas avec Strava ou d’ajouter votre activité manuellement. Vélo, danse, sports… vous avez juste à bouger! L’application, qui convertit n’importe quelle activité en pas, vous permettra de suivre votre progrès.













Pourquoi devrais-je participer à On bouge pour les jeunes?
- C’est gratuit : tout le monde peut y participer!
- Chaque pas améliore les conditions de vie des enfants de votre quartier
- Vous pouvez vous amuser tout en bougeant et en atteignant vos objectifs de conditionnement physique personnel!
- Invitez vos proches, vos collègues, votre famille et des milliers d’autres personnes à se joindre à vous et à appuyer une cause qui vous tient à cœur
- Amassez des fonds pour permettre aux organisations servant les jeunes de poursuivre leur travail et de continuer à offrir des endroits où ils peuvent profiter de leur jeunesse
On bouge pour les jeunes, un défi propulsé par la Banque Nationale, est rendu possible grâce à nos généreux commanditaires.