Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À propos de l'occasion de jumelage des dons octroyés à Centraide de l’Est de l’Ontario pendant les Fêtes 2023

Les dons obtenus à la suite de la correspondance portant sur le jumelage des dons octroyés à Centraide de l’Est de l’Ontario pendant les Fêtes, ou de toute autre offre spéciale en ligne envoyée dans le cadre de programmes (comme Elles Centraide et GenNext), ou de toute possibilité suggérée par téléphone, peuvent être admissibles à la présente occasion de jumelage des dons, sous réserve des conditions énoncées ci-dessous. Tous les dons obtenus par courrier, en ligne ou par la poste entre minuit (HNE), le 14 novembre 2023 et 23 h 59 (HNE), le 31 décembre 2023, seront admissibles à cette occasion de jumelage des dons.

La TD a rendu cette occasion de jumelage des dons possible en faisant une promesse de don à Centraide de l’Est de l’Ontario. Le montant total des fonds de contrepartie disponibles pendant cette campagne des Fêtes s’élève à 238 000 $. Centraide de l’Est de l’Ontario assume l’entière responsabilité de la présente occasion de jumelage des dons et se réserve le droit, à tout moment et pour quelque motif que ce soit, d’exclure un don de son processus. La TD ou tout autre partenaire qui pourrait participer à la présente occasion de jumelage ne s’engage aucunement à jumeler tous les dons octroyés à Centraide de l’Est de l’Ontario. Le jumelage est effectué par le personnel de Centraide de l’Est de l’Ontario, en fonction des dons amassés. Les fonds fournis par la TD seront jumelés avec les dons correspondants du public donateur. Le montant total appuiera les initiatives subventionnées par l’entremise du Fonds communautaire ou des programmes d’affinité de Centraide de l’Est de l’Ontario.

Les dons octroyés à d’autres organismes de bienfaisance canadiens ne sont pas admissibles à la présente occasion de jumelage des dons. Un reçu à des fins fiscales sera remis pour le montant que le membre du public donateur aura donné à Centraide de l’Est de l’Ontario.

Centraide de l’Est de l’Ontario versera, le 31 janvier 2024, un montant qui correspond aux dons individuels recueillis dans le cadre de sa campagne des Fêtes, de l’une des façons susmentionnées, d’ici 23 h 59 (HNE) le 31 décembre 2023.

Si l’objectif de jumelage des dons de la campagne des Fêtes de 2023 n’est pas atteint, Centraide de l’Est de l’Ontario jumellera le plus de dons possible et gardera la somme restante pour des occasions de jumelage futures, ou l’investira dans d’autres objectifs ou programmes caritatifs. De nouvelles modalités seront offertes pour chaque occasion de jumelage connexe. Si l’objectif de jumelage des dons de 2023 est surpassé, Centraide de l’Est de l’Ontario choisira aléatoirement, le 13 janvier 2024, les dons à jumeler à partir de son siège social, situé au 363, chemin Coventry à Ottawa, et ce, jusqu’à ce que la somme promise soit entièrement investie.

Pour obtenir un complément d’information sur Centraide de l’Est de l’Ontario ou sa campagne de jumelage des dons, veuillez communiquer avec l’organisme par courriel à info@centraideeo.ca.