« L’Union fait la force » : des bénévoles interviennent pour faire une différence

< 1 MIN READ

Quelques fois par années, Centraide, en partenariat avec Logement communautaire d’Ottawa, anime des journées d’action communautaires. Pendant ces activités d’une journée, des bénévoles de milieux de travail d’Ottawa ont l’occasion de faire de notre ville un meilleur endroit pour tous.

Les journées d’action communautaire antérieures ont rassemblé des bénévoles dans les quartiers de Logement communautaire d’Ottawa dans le but de nettoyer des broussailles, de peinturer des clôtures et des murs, de planter des jardins, et plus encore.

Les journées d’action communautaire sont avantageuses pour tous : elles améliorent les demeures des locataires de Logement communautaire Ottawa, renforcent la fierté communautaire et permettent aux bénévoles d’avoir de bons sentiments en faisant une contribution tangible à notre ville. Il s’agit de l’une des différentes façons dont Centraide Ottawa fait de notre communauté un endroit plus fort et plus sain pour tous.

« C’est le principe de l’union fait la force; nous pourrons en faire plus en une journée comme aujourd’hui que nous ne pourrions le faire en quelques semaines. »

Angela Begin, Logement communautaire d’Ottawa
CATÉGORIES
DERNIÈRE MISE À JOUR

Partagez

Partager sur facebook
Share
Partager sur twitter
Tweet
Partager sur linkedin
Post
Partager sur email
Email

Histoires semblables

Centraide a fait en sorte que Sara* se sente appuyée, dans un endroit sûr, après avoir quitté le foyer familial où régnait la violence.

M’abonner au bulletin d’information

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les modalités et la Politique de confidentialité de Google s’appliquent.

Aidez les plus vulnérables à mesure que nous prévenons la propagation de la COVID-19.