Michael Allen est intronisé à l’Ordre d’Ottawa

La Ville d’Ottawa a présenté l’Order d’Ottawa au président et chef de la direction de Centraide de l’Est de l’Ontario lors d’une cérémonie qui a eu lieu le 18 novembre (respect des mesures de sécurité relatives à la COVID-19) en compagnie du maire Jim Watson, des membres du comité de sélection et des amis et des membres de la famille de chaque personne ayant mérité cette distinction.

« Les lauréats de 2021 de l’Ordre d’Ottawa sont un groupe de personnes remarquables qui, par leurs réalisations professionnelles, se sont surpassées pour améliorer la vie des membres de notre communauté. Leur leadership, leur travail acharné et leur compassion pour les autres sont une inspiration pour tout le monde, surtout en ces temps difficiles. »

Jim Watson, maire de la Ville d’Ottawa

L’Ordre d’Ottawa rend hommage aux citoyens exceptionnels. Ce prestigieux prix civique souligne les contributions exceptionnelles de citoyens dans divers domaines de la ville, notamment les arts et la culture, les affaires, la philanthropie, les soins de santé, l’éducation, la fonction publique, le travail, les communications et les médias, les sciences, les sports, le divertissement ou d’autres domaines d’activité qui profitent aux citoyens d’Ottawa. 

« Au nom du conseil d’administration, je tiens à féliciter Michael d’avoir été intronisé à l’Ordre d’Ottawa, a déclaré George Brown, président du conseil d’administration de Centraide, avocat et directeur principal d’Integral North. Bien que Michael n’ait jamais cherché les honneurs pour avoir aidé les gens pendant les inondations, les tornades ou la pandémie, notre communauté est un meilleur endroit grâce à son leadership et à son dévouement envers ceux qui en ont le plus besoin. » 

Michael a reçu une belle distinction en compagnie d’autres membres de la communauté, comme le chef de file communautaire et avocat Daljit Nirman; un ancien membre du conseil d’administration, philanthrope et bénévole, Ian Sherman; et la partisane 2SLGBTQ+, Amanda Jette Knox.

Mayor Jim Watson and Councillor Laura Dudas present Michael Allen with the Order of Ottawa.
Jim Watson, Michael Allen, et Laura Dudas
Mayor Jim Watson and Daljit Nirman at Order of Ottawa
Jim Watson et Daljit Nirman
Mayor Jim Watson and Ian Sherman at Order of Ottawa Ceremony.
Jim Watson et Ian Sherman
Mayor Jim Watson and Amanda Jette Knox at Order of Ottawa Ceremony.
Jim Watson et Amanda Jette Knox

« Bien qu’il s’agisse d’un honneur, je dirai que l’honneur réside vraiment dans le travail que l’équipe de Centraide de l’Est de l’Ontario accomplit pour soutenir ceux qui en ont le plus besoin. C’est un privilège de travailler aux côtés des employés et des bénévoles pour faire de notre communauté un meilleur endroit pour tous. »

Michael Allen, Président et chef de la direction, Centraide de l'Est de l'Ontario

Michael a obtenu cette distinction pour son travail à Centraide pendant la pandémie et son engagement continue lorsque vient le temps d’adresser les enjeux chroniques de notre région. Il est bénévole auprès de Prévention du crime Ottawa depuis longtemps, ainsi qu’auprès d’autres organismes communautaires. Consultez sa biographie de l’Order d’Ottawa.

Le maire Jim Watson et le Conseil municipal ont créé ce prestigieux prix civique en 2012. Les lauréats sont choisis par un comité de sélection composé du maire, du secrétaire municipal, du chef de police, de la chef du protocole, de l’archiviste de la Ville et de la directrice générale de la Bibliothèque publique d’Ottawa. 

En raison de la COVID-19, la cérémonie de remise des prix de 2020 a été annulée. Les personnes suivantes seront célébrées lors de l’événement : le révérend Dr Anthony Bailey, Barbara MacKinnon et Fiona McKean. En savoir plus sur les lauréats de cette année et des années précédentes. 

« Félicitations à tous les lauréats de 2020 et 2021, a ajouté M. Allen. C’est avec humilité que je suis reçois cet honneur aux côtés de ce groupe de personnes extraordinaires, dont le travail dans la communauté m’inspire vraiment. » 

CATÉGORIES
DERNIÈRE MISE À JOUR

Partagez

Partager sur facebook
Share
Partager sur twitter
Tweet
Partager sur linkedin
Post
Partager sur email
Email

Histoires semblables

M’abonner au bulletin d’information

Obtenez des histoires de réussite directement dans votre boîte de réception! Demeurez à l’affût de l’effet positif de Centraide et de son actualité en vous inscrivant à notre bulletin d’information mensuel.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les modalités et la Politique de confidentialité de Google s’appliquent.