Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ottawa Business Journal et CFRA : Jennifer Francis, la toute dernière récipiendaire du Prix de bâtisseuse communautaire de Centraide 

< 1 MIN READ

JenniferFrancis, une dirigeante du secteur de la technologie à la retraite, a à cœur de soutenir la croissance des femmes dans des secteurs traditionnellement dominés par les hommes. 

Dans la matinée du mardi 5mars dernier, nous avons surpris Jennifer au moyen d’un Prix de bâtisseuse communautaire, lors du Women Angel Investor Breakfast, un événement organisé dans le cadre des célébrations du Mois international des femmes d’Investir Ottawa. 

Jennifer est cofondatrice de SheBoot, un organisme sans but lucratif qui offre des ressources et un soutien aux femmes fondatrices d’entreprises en matière de technologie. Elle milite pour les femmes et les filles à l’échelle locale, en tant que fondatrice de l’initiative Elles Centraide, et à l’échelle mondiale, en tant que leader du concours d’entrepreneuriat de Technovation pour les jeunes étudiantes du secondaire qui font progresser leur carrière dans les domaines des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STIM). 

Apprenez-en plus sur l’engagement de Jennifer en matière de mentorat et d’autonomisation des femmes dans l’article de l’Ottawa Business Journal (en anglais seulement) ou en écoutant l’entrevue qu’elle a accordée au 580 CFRA.

Vous connaissez une bâtisseuse ou un bâtisseur communautaire?

CATÉGORIES
DERNIÈRE MISE À JOUR

Partagez

Share
Tweet
Post
Email

Histoires semblables

M’abonner au bulletin d’information

Obtenez des histoires de réussite directement dans votre boîte de réception! Demeurez à l’affût de l’effet positif de Centraide et de son actualité en vous inscrivant à notre bulletin d’information mensuel.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les modalités et la Politique de confidentialité de Google s’appliquent.