Préparer le terrain pour réussir à l’école et dans la vie

< 1 MIN READ

Description : D-Squared et Centraide de l’Est de l’Ontario forment un partenariat pour permettre aux enfants et aux jeunes issus de quartiers prioritaires à Ottawa de s’amuser ensemble en jouant gratuitement au basket-ball. Le programme Préparer le terrain n’est pas seulement un endroit amusant et sécuritaire où les enfants peuvent passer du temps les weekends, mais il leur permet aussi d’intégrer une communauté de soutien et de mentorat qui leur fournit les compétences dont ils ont besoin pour réussir à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de classe.

CATÉGORIES
DERNIÈRE MISE À JOUR

Partagez

Partager sur facebook
Share
Partager sur twitter
Tweet
Partager sur linkedin
Post
Partager sur email
Email

Histoires semblables

Jetez un coup d’œil à notre Rapport d’incidence en réaction à la COVID-19 pour constater le travail communautaire, l’appel lancé au gouvernement, et une ventilation détaillée de l’effet et des résultats positifs constatés au sein de nos communautés.
Ce centre pour les jeunes du comté de Lanark a créé un programme visant à réunir les personnes âgées et les jeunes afin de briser les barrières sociales et de construire des communautés plus fortes.

M’abonner au bulletin d’information

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les modalités et la Politique de confidentialité de Google s’appliquent.