Voici Randy et Mbombo, deux des prochains chefs de file à Ottawa

< 1 MIN READ

Randy et Mbombo participent au programme Leaders “4” Life depuis presque aussi longtemps qu’ils ont commencé l’école secondaire.

Mbombo participe au programme depuis quatre ans et Randy, depuis trois ans. Le programme leur a permis de développer un ensemble de compétences qui les aideront à réussir, peu importe ce qu’ils entreprendront.

Le Club des garçons et filles d’Ottawa, un partenaire de Centraide, enseigne des compétences personnelles comme l’établissement d’objectifs, l’estime de soi, le mentorat et le bénévolat par l’entremise de son programme Leaders “4” Life. Des jeunes comme Randy et Mbombo ont un endroit sécuritaire où aller après l’école qui encourage la participation communautaire, l’aide d’autrui et la possibilité d’être un modèle positif pour les plus jeunes.

Ce que je cherche, pour mon avenir? C’est de pouvoir mettre en œuvre ce que j’ai appris pour aller au-delà des attentes des autres. Mbombo, membre du programme Leaders 4 Life

- Mbombo, Leaders 4 Life member Tweet

Centraide Ottawa investit dans des programmes d’heures critiques, comme le Club des garçons et filles d’Ottawa, pour faire en sorte que les enfants aient un endroit sécuritaire où aller après l’école. Depuis 2011, 65 767 enfants à Ottawa ont eu accès à des camps d’été, des clubs d’aide aux devoirs et des programmes parascolaires qui leur permettent d’apprendre, de se divertir et de grandir. Centraide a pour objectif de permettre à chaque jeune d’achever ses études secondaires.

CATÉGORIES
DERNIÈRE MISE À JOUR

Partagez

Partager sur facebook
Share
Partager sur twitter
Tweet
Partager sur linkedin
Post
Partager sur email
Email

Histoires semblables

M’abonner au bulletin d’information

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les modalités et la Politique de confidentialité de Google s’appliquent.

Aidez les plus vulnérables à mesure que nous prévenons la propagation de la COVID-19.