De nombreuses personnes dans nos communautés ont fait face à des niveaux variables de crise en raison de la récente tempête.
Nous avons vu des gestes de gentillesse extraordinaires, des voisins qui s’entraident, et nous continuons de nous sentir inspirés par cette communauté.
Lorsque survient une crise, notre région se mobilise.
Nous avons été là les uns pour les autres lors d’inondations, de tempêtes de verglas, de tornades — et tout au long d’une pandémie mondiale. À l’heure actuelle, nos partenaires des services sociaux s’affairent à évaluer les besoins urgents de la communauté et à y répondre.
Nous tenons à remercier les travailleurs du secteur de l’électricité, le personnel de première ligne, les services municipaux et de comté pour leurs efforts exceptionnels.
Est-ce que vous avez besoin d’aide?
Grâce à notre partenariat avec Navigation communautaire de l’Est ontarien (NCEO) et sa ligne d’aide communautaire 211, les résident·e·s de l’est de l’Ontario peuvent obtenir de l’aide en tout temps et dans la langue de leur choix en cette situation sans précédent.
Peu importe s’il s’agit de trouver une banque d’alimentation, d’obtenir du soutien en santé mentale ou d’affronter des problèmes financiers, le 211 aiguille les appelant·e·s vers des services locaux qui correspondent à leurs besoins.